jeudi 5 mars 2009

Les choix

Il y a de ces situations dans la vie qui nous font s'arrêter. S'arrêter, mettre le break à bras et s'interroger sur nos désirs profonds.

Sur nos buts, nos défis, nos espérances et nos intérêts.
Ces temps-ci une situation me permet de me requestionner à nouveau sur mon cheminement jusqu'à maintenant et sur mon futur. Chose que j'ai fait la dernière fois lorsque j'ai coché "droit" comme choix de programme à l'Université. Ça remonte à déjà loin dans mes souvenirs.

J'ai des papillons au ventre et une peur bleue mais la soif du renouveau et le désir de me surpasser est tellement présent que je sauterai les yeux fermés.

Je sauterai les yeux fermés, oui, mais en sachant que je tiens la main de celui que j'aime...

4 commentaires:

Sandra a dit…

Je ne suis pas certaine de ce qui peut te pousser à cette réflexion mais... peu importe si tu décides de sauter ou pas... Ta décision sera la bonne :o)

Daymz a dit…

Projets de bébé ? ;)

Veronique a dit…

Non, pas de bébé ! ;)

Daymz a dit…

Projet de mariage ? :P