dimanche 29 mars 2009

Voilà!

Voilà, je l'annonce. Ça fait déjà longtemps que c'est en branle et qu'on hésitait d'en parler. Rien de certain, tout dans le néant... On hésitait parce que si ça ne fonctionne pas, on pourrait avoir l'air cons... on hésitait parce que si ça ne fonctionne pas, plusieurs personnes saurait qu'on a de la peine.

Dans les prochains jours, nous nous envolerons vers la Californie pour qu'Éric passe une entrevue pour un emploi de rêve, son emploi de rêve. Un ami là-bas a poussé son curriculum vitae pour une petite place dans la machine Microsoft et ceux-ci l'ont contacté. Après une entrevue téléphonique qui s'est avérée très concluante, il prendra son envol pour une belle aventure.

Il y a encore plusieurs questions à se poser, quelques détails à planifier. Je dirai que depuis le dernier mois, on vit au jour le jour et on a des réponses à nos interrogations au compte-gouttes. Une belle excitation cohabite avec une grande peur.

Je vois cette opportunité comme une très belle expérience. Une expérience qu'on vivra ensemble lui et moi et dans laquelle on sortira encore plus forts. Paufiner notre anglais, prendre de l'expérience dans nos domaines respectifs, vivre différemment et une autre culture (pas trop différente de la nôtre, mais quand même) et surtout, en profiter.

On ne s'excite pas trop puisque rien est signé mais ... c'est à suivre!

2 commentaires:

Josie a dit…

J'espère vraiment que vous pourrez vivre cette magnifique expérience Véro!

Contente pour vous :)

Daymz a dit…

Cool ! Moi je vous dis... GO !

J'avais exactement le meme rêve qu'Eric quand j'avais 24-27 ans. Je l'avais mis de côté parce que j'avais ma propre compagnie ici.

Ensuite, je l'ai mis de côté car je m'étais fait un autre projet: celui d'acheter mon duplex.

Après, et ça c'est tout récent, je l'ai mis de côté une 3è fois car la situation économique est à chier aux États-Unis en ce moment. Je n'irai pas n'importe où en Californie, mais il y a qq endroits où j'y déménagerais sans me poser d'autres questions !

Tout ça pour dire que plus ça avance, plus j'ai l'impression que mon rêve d'il y a 10 ans sera difficile à réaliser.