dimanche 8 mars 2009

Learning 101

Ce week-end j'ai appris beaucoup de chose!
  • Ma mère est revenue du Mexique et j'ai eu droit aux 400 photos commentées via powerpoint et des nombreuses aventures avec la police, les douaniers, les vendeurs de marché aux puces et les p'tits mexicains qui font des colliers;
  • Ma chum se marie en mai et j'ai eu droit à un résumé des cours pré-mariage et de la description des boutiques de robe de mariée de la rive-sud;
  • 2 gars sur un trois-ski tiré par un pick-up, c'est trop lourd;
  • J'ai touché pour la première (et surement la dernière) à des faux seins ... oui oui ... rien d'érotique là, c'était purement expérimental et scientifique mon affaire;
  • Ne jamais faire nettoyer ses bijoux par un clin-clin, ils remplacent les diamants par des zircons;

*** Wikipédions ***

Les plus anciennes roches terrestres trouvées à la surface du globe ont été datées par les zircons qu'elles contiennent. Elles ont un âge estimé à 4,404 milliards d'années.

Aucun commentaire: