mardi 24 février 2009

Saison de la chasse

On commence sérieusement à en avoir marre d'attendre. Attendre que les taux d'intérêt baissent, attendre qu'ils remontent, attendre de trouver une reprise de finance qui a de l'allure, attendre que le marché s'effrondre et qu'il reprenne un peu de vigueur, attendre le messie, quoi!

Les experts là, ils peuvent bien dire n'importe quoi mais ça reste que si on est pu capable et qu'on en veut une, une putain de maison, ben on va en acheter une. Ce n'est pas pour faire un coup d'argent à court terme alors je ne vois pas le besoin fondamental d'acheter "au bon moment" pour faire un maximum de profit. Tôt ou tard, on en fera du profit ... et pendant ce temps, on sera heureux et je crois que c'est l'essentiel.

Vendredi prochain nous irons visiter cette maison qui nous intéresse beaucoup. En espérant qu'elle ne sera pas un autre flop comme celles-ci!

5 commentaires:

Stephy a dit…

Nice la maison!!!! Good luck dans vos démarches.

Sandra a dit…

Wow ! Effectivement, elle est vraiment belle !!! Maisan bonne chance dans vos démarches !!!

De tout et de rien! a dit…

Wow! Vraiment belle!

Annie a dit…

ohhhh vraiment superbe ! J'adore la cuisine ! Bonne chance, j'espère qu'elle sera aussi bien en personne qu'en images.

Daymz a dit…

La maison a l'air vraiment super. Je me croise les doigts pour vous !