mercredi 4 février 2009

Ma tête veut exploser!

J'ai souvent ce malin plaisir de rire un peu des gens qui reviennent de vacances malades. Dans ma tête, un petit "tant mieux pour toi, t'a voulu me laisser crevé au frette icitte, ben tiens toé!" surgit dans mes pensées une fraction de seconde, avant de revenir à la bonne manière et dire à la personne "soigne-toi bien, c'est pas drôle ça, une mauvaise grippe comme ça!" ...

Ô-que-maintenant c'est à votre tour de pouvoir me dire ça. Profitez-en !!

Depuis mon retour j'ai des frissons, le nez congestionné, la gorge en feu et les yeux qui pleurent tous seuls. Mes seuls amis cette semaine sont ma soupe lipton, mes cépacols, mes tylenols sinus, mes kleenex et mon amoureux, parce qu'il a pas le choix de me frotter avec du Vicks. Oui oui, c'est oh-so-sexy, comme dirait ma chum!


2 commentaires:

wima sonswan a dit…

Soigne-toi bien, c'est pas drôle ça, une mauvaise grippe comme ça!

;)

Annie a dit…

ouin vraiment pas drôle ça ;) Prend soi de toi et fais toi frotter en masse ;P