jeudi 19 février 2009

Interrogation

Taux d'intérêt à environ 4%, est-ce un signe qu'on doit (enfin) acheter une maison?

4 commentaires:

wima sonswan a dit…

Si tu ne risques pas de ressentir les contre-coups de la récession, je pense que oui!

Stephy a dit…

Grâce à ça, j'ai vendu ma maison. héhéhé!

Je suis d'accord avec Wima et je crois qu'il y a aura pas mal de choix de maison dans les mois à venir.

Sandra a dit…

suis ton feeling ! Il ne te trompera pas ... :o)

Anonyme a dit…

Oui et non... Si ton travail et celui d'Éric sont stable et ne risque pas de se faire ramasser par la crise financière et de la récession, moi je dis GO!

Magasinez vraiment beaucoup les hypothèques! La notre sur la maison, à taux variable, est rendu à... 1.5 ou 1.25%!!! C'est temporaire et c'est parce qu'on a eu un rabais de taux pour la première année mais en attendant, on rembourse du capital à fond la caisse!
Faites vraiment le tour de toutes les options possible et faites des fichiers excel avec des calculs en masse!

Bon magasinage! :-)