vendredi 20 février 2009

Big Apple

New York est une ville que j'adore. Étant plus jeune, il n'était pas rare de m'entendre dire qu'un jour, j'y habiterai.


Le Grand Central Terminal est un peu la "place bonaventure/1000 de la gauchetière" de New York mais en 10 fois plus gros. C'est l'endroit où chaque jour 750 000 personnes font un transfert de métro, d'autobus ou de train. C'est l'endroit où il y a 100 commerces qui veulent vous vendre un pain et du fromage avant de retourner chez vous et c'est l'endroit où on ramasse 19 000 objects perdus par année, majoritairement des manteaux.

Cette photo très populaire met en vedette le Grand Central Terminal:




Il y a quelques années, un groupe de gens a décidé de jouer un tour aux milliers de passants qui passent par là chaque jour. Vous avez peut-être déjà vu cette vidéo à travers la toile?

2 commentaires:

Sandra a dit…

Ouiiiiii ! Je l'avais déjà vue mais cool de le revoir... Tellement hot ce vidéo ! La syncro de tout le monde, c'est trop cool !!! :o)

Life a dit…

J'adore New York.
Central Park au printemps c'est magique.