samedi 14 février 2009

Temps

Vous avez ce feeling, parfois, de vouloir tout faire et d’être partout à la fois? De manquer de temps, d’énergie, de vouloir prendre des nouvelles et faire plaisir à tout le monde, vouloir être présente et ne rien rater, vouloir ne plus travailler 40h semaine et pouvoir manquer des cours n’importe quand pour flâner au Tim à être dans une discussion des plus palpitantes. Vouloir aller m'entraîner 2 fois/semaine mais trouver que je n'ai plus le temps pour aller dîner avec les gens que j'aime ?

Vouloir prendre du temps pour soi, le faire et se sentir hyper coupable par la suite ? Coupable parce qu’on a « gaspillé » du temps pour appeler ses parents, pour passer l’aspirateur ou encore pour enfin voir ce film qu’on voulait regarder depuis des lunes.

Ça vous arrive ?

3 commentaires:

Josie a dit…

Ça m'arrivait très souvent! Je comprends parfaitement ton texte!

Mais ça m'arrive moins :)

Annie a dit…

moi aussi je comprends tellement bien ceci, j'étais dans cette situation pendant longtemps et maintenant je me sens plus coupable... faut penser à soi même pour être sains âme, physique et mentallement... prends le temps, tu en vaut la peine de faire des choses qui sont important pour toi !

Sandra a dit…

ouep... je comprends le feeling.;o) Mais je te dirais qu'avec mon arrêt de travail... Mettons que ça changé pas mal de trucs dans ma vie ! hihi ! Du temps maintenant... je le prends, je le planifie. :o) Penses à toi ma chère ! La vie est courte :o) et n'oublies pas que tu es la personne la plus importante dans ta vie pour toi-même !!!