jeudi 19 février 2009

Montées de lait x 5

Ce post est plein de jugements, soyez avisés! :-P

1) Ce soir, nous étions au skratch à Lasalle. Par la fenêtre, un char de police était également là, à regarder à l'intérieur pendant très longtemps. Au début, on niaisait qu'un tel était recherché ou bien qu'ils trouvaient une telle ben cute, mais après une dizaine de minutes on a réalisé qu'ils regardaient le hockey sur l'écran géant. Ah ben tabarnak. Y'as-tu moyen que nos taxes ne servent pas à payer deux ostis de colons qui regardent le hockey pendant leur chiffre dans leur char à gaspiller du gaz également payé par nos taxes ? Non non mais là, c'est pitoyable et ça fait aucun sens.

2) La semaine dernière j'ai reçu une visite "surprise" de l'employé du chum à ma mère. (Contexte: ma mère et son chum sont partis au Mexique pendant 1 mois et demi et c'est lui qui run la business pendant son absence). Le commerce est l'autre bord de la rue de leur maison et j'ai la voiture à ma mère pendant son absence. Ben là, l'employé, il vient me dire que je devrais aller stationner la voiture à ma mère dans leur entrée pour faire des traces dans la neige environ 3-4 heures par jour, comme s'il y avait quelqu'un. Sérieux là, tu veux je parte avec le char le matin, aller le stationner là, revenir à pieds et y retourner 2h plus tard, quand toi tu peux seulement te stationner là chaque jour quand tu travailles l'autre bord de la rue ??? Vraiment!

3) Mise en contexte: vous fréquentez un endroit, vous et vos amis. Cet endroit est un bar. Le propriétaire dudit bar décide de faire une soirée pour ses clients et vous décidez, avec vos amis, de ne pas y aller et de vous faire un party "à vous autres" à la place. Pouvez-vous bien me dire ce que vous faites encore et toujours là, à retourner à ce bar régulièrement ? Si vous êtes "trop hot" pour fêter avec les clients réguliers, n'êtes vous pas également "trop hot" pour y aller encore et encore?

4) Moi aussi j'emmerde les jaloux et les gens de mauvaise foi. Je trouve ça ridicule que des "adultes" peuvent consciemment être méchants, par moment. Des enfants, tsé, ça peut passer... ils sont jeunes et un peu naifs. Mais quand t'a 40 ans et que tu te crois le nombril du monde, ça te donne pas le droit de cracher sur les autres parce que tôt ou tard, tu vas toi aussi recevoir une chaudière pleine de marde en plein visage. BOn.

5) Pis tant qu'à y être, je vais me lâcher lousse avec un numéro 5: y'as-tu moyen que le monde arrêtent de copier nos surnoms cute qu'on se donne, mon amoureux et moi ? Si vous n'êtes pas assez original pour vous trouver des surnoms originaux, apellez-vous "chéri" ou "mon amour" comme tout le monde, bâtar ! La personnalité est en vente cette semaine chez Costco, allez vous en acheter une caisse!

1 commentaire:

Josie a dit…

5) lol fais ta liste Véro, on va au moins savoir lesquels vous appartiennent!