jeudi 26 février 2009

Wikipédions ron ron patapon

Bon ... là ma gang de lizeux de blogues non constructifs, c'est aujourd'hui que ça va changer ! J'ai décidé qu'à l'avenir j'allais non pas seulement divertir mon auditoire, mais que j'allais également l'éduquer. Oui oui!

De temps à autre vous aurez la chance, ô que dis-je, le PRIVILÈGE de lire des faits véridique pas toujours intéressant mais très, très instructifs!

Aujourd'hui, les pages "random" de Wikipédia nous offrent l'information pertinente suivante:

  • Aux Jeux Olympiques d'été 2008, le vainceur à la lutte gréco-romaine chez les hommes est Nazir Mankiev, un Russe;
  • Le service long au tennis sert à obliger l'adversaire à remonter le volant et à se mettre en position défensive; et
  • On récolte environ 4 millions de tonnes d’arachides par année dans le monde entier... sans compter les produits dérivés (beurre et huile d’arachide). Ça c'est de la peanut !

Maintenant allez vous coucher, vous êtes déjà plus brillant qu'hier!

2 commentaires:

Sandra a dit…

ohhh merci Véro... je savais qu'il me manquait quelque chose dernièrement... tu as fais la lumière dessus :o))))))

Rick a dit…

Moi qui te lisait juste pour mon divertissement ..!!!