lundi 7 juillet 2008

bilbo le hobbit

Jeudi dernier, une amie à moi me telephone pour, dit-elle, me demander une opinion de mode.

K : Ok, je vais te décrire ma robe et tu me diras ce que tu en penses...
V : Euuh, ok vas-y!
K : Elle est comme mauve métallique un peu, semi-longue, genre un peu au dessus des genoux, elle a une seule bretelle, l’autre bout passe en dessous de mon bras, jsais pas trop comment te l’expliquer…
V : Comme Délima un peu?
K : Ouais, exactement ! Sauf que sur mon autre épaule, y’a une partie de la robe qui reviens de derrière et qui fait un semi-châle, j’sais pas si tu comprends?
V : Non, là tu viens de me perdre… un châle?
K : Oui, comme un bout de tissus qui recouvre mon épaule… ça l’air weird mais c’est beau !
V : Ok … et tu veux savoir quoi au juste ?
K : Ah ben c’est parce que ce soir je m’en vais au café campus et j’veux savoir si c’est trop chic…
V : Ben, oui ça l’air chic un peu, et le fait que tu te demandes si c’est trop chic fait en sorte que ça doit l’être, mais tu peux toujours casser la chose avec des souliers plats ou encore des gougounnes…
K : Ah non j’peux pas porter des gougounnes, j’ai des pieds de hobbit.
V : Des pieds de hobbit hein??
K : Oui oui, si j’ai pas de souliers fermés, mes pieds sont trop gros et larges alors ça fait pas chic pentoutte…
V : Bon alors si c’est pas chic, tu peux mettre ça ! ahaha


Je riais bien des pieds de hobbit, jusqu’à ce que ce week-end je me fasse piqué par un maringouin sur le pieds et qui soit enflé. Aujourd’hui, j’ai des gougounnes parce que mon pied droit n’entre pas dans mes souliers. Je posterai une photo ce soir … c’est pas mêlant, j’ai un « gras de bébé » quand je marche.

Aucun commentaire: