vendredi 4 juillet 2008

C'est pas donné à tout le monde VII

Contexte: Un ami à moi m'achète un item X il y a environ 2 jours. Il est bien content parce que sur lespacs, il trouvait des trucs semblables mais à 100$ de plus environ. Il me paye ça live, merci bonsoir, tout le monde est heureux.

Il me téléphone aujourd'hui et me baragouinne quelque chose comme ça:

"J'ai été dans un magasin et j'me suis aperçu que pour X$ (nombre composé de 3 chiffres) de plus je pouvais en avoir un flambant neuf ... est-ce que tu serais ok avec le fait de reprendre ton truc et de me redonner mon argent? Tsé, jte le demande parce que c'est toi, sauf que si tu me dis que c'est non, j'serai pas fâché... bla bla bla"

Ma réponse: non.

Est-ce que c'est moi qui:
1) est chienne? ou
2) qui est la seule qui trouve que c'est ridicule de sa part d'avoir fait ça ?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

est-ce qu'on le connait cet ami???

Veronique a dit…

@ anonyme: ça dépend qui tu es !