mardi 15 juillet 2008

En vrac

Compte-rendu d’un week-end mouvementé :

* On doit arriver beaucoup à l’avance à un spot quelconque pour regarder les feux d’artifices.
* Un blizzard à la pâte de biscuit chez Dairy Queen, c’est pas fameux.
* Quand il pleut, le monde ont peur et ils roulent 80 sur l’autoroute
* Un solde de 20% dans un Sport Expert, ça rend le monde mongole.
* Imaginez-vous un solde de 50% maintenant. Débile.
* C’est magique arriver à l’urgence d’un hôpital et réalisé qu’il y a seulement 2 personnes avant nous
* C’était une urgence en Ontario, bien sur!
* L’hôpital est peut-être pas achalandé, mais le personnel sont bêtes comme leurs pieds.
* Lorsqu’on veut un ajustement de prix dans un magasin, ça prend les vêtements avec soi. Même quand t’a travaillé 4 ans dans ladite boutique. Ça l’air que le lien de confiance ne prédomine pas sur les politiques des magasins.
* L’autoroute 401, le soir, non-éclairée, est suicidaire
* Le gaz est crissément moins cher là-bas!
* Evian à l’envers, c’est Naive. Et selon la réceptionniste de l’hôpital, je suis naïve d’acheter de l’eau en bouteille.
* Je déteste aller gazer et que lorsque je paye speedpass, ça « bloque » 100$ sur ma VISA.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'espère que ce n'est rien de grave pour l'hopital! :S

-Josie

Anonyme a dit…

Idem à Josie!