mardi 15 juillet 2008

Extrait de conversation XIV

Ce week-end : Aller-retour Toronto (destination : Mosport Internatinonal Raceway).
3 personnes dans le char, beaucoup de discussions dérapent :

S : J’suis rendu à un point où je veux m’améliorer en moto, sauf que c’est dans ces moments-là qu’on pousse trop fort et qu’on tombe.
É : Oui, mais quand tu tombes, tu réalises ton point de non-retour alors tu refais pas l’erreur par après…
Moi : St’un peu comme quand tu te saoules pis que t’es malade, ben tu réalises ta limite alors par après tu vas arrêter un peu avant…

Gros silence. Les 2 gars se regarde.

S : Pour moi, quand j’suis malade sur l’alcool, c’est juste le signe que j’suis vidé et que j’peux recommencer à boire de plus belle…
É : Oui, moi aussi c’est comme ça.
Moi : *soupir*

hahahahaha

Aucun commentaire: