vendredi 4 juillet 2008

Artifices

J'ai une fascination envers les feux d'artifices.
C'est peut-être parce qu'on a souvent comparé mon tempérament à ceux-ci, ou simplement parce que c'est un "pas grand chose" qui donne un spectacle incroyable, mais chaque année de mon enfance, le 24 juin, nous allions au parc au coin de ma rue pour voir les feux et ça m'énervait pas mal.


Petite, j'en avais peur. Tellement que j'entrais à l'intérieur chez mon oncle, je bouchais mes oreilles fort fort et je regardais par la fenêtre. Je voulais voir, c'était plus fort que moi.

Hier, il y avait les feux d'artifices pour le 400e de la ville de Québec et avoir su plus tôt, j'aurai bien aimé y être. Nous sommes tombés hier sur LCN en direct qui broadcastait le spectacle à la télévision et ça avait l'air fou!

J'ai trouvé ces vidéos qui sont pas mal, si ça vous intéresse:

1 commentaire:

De tout et de rien! a dit…

Moi aussi jaime bien ca! Je regardais le video et j'en ai eu des frissons!!!