mercredi 23 juillet 2008

Réflexion

J'aime pas les gens qui volent les expressions. Volent ou empruntent, comme vous voulez, mais j'les aime pas.

Quand tu es toujours avec une personne, c'est comprenable. Quand une personne les prends juste parce qu'elle les aime, ça me frustre.

Voilà.

5 commentaires:

Caro a dit…

Genre

Anonyme a dit…

Sac a face ... ;o)

Anonyme a dit…

Désolé!! Je cherche en vain la G.A.E.Q (Guilde des Auteurs
d'expression du Québec) pour présenter des excuses officielle et bien sûr versée les droits d'auteurs qui ce rattache a ou aux expressions que j'aurais malencontreusement répétées au fils des années.

Par la présente, je formule bien bas mes excuses sincères pour avoir offusqué/offensé certaine personne lors de l'utilisation volontaire d'expression glanée ici et la.

Je promets solennellement de plus contrevenir a la loi sur les expressions régionales Québécoises régis par des copyrights exclusifs a l'auteur de ladite expression et/ ou a la dérogation voulant que le tout est permis si '' tu es toujours avec une personne, c'est comprenable''

Je vais donc versé les sommes du aux auteurs incluant toute pénalité et intérêt qui sera décrété par les autorités concernées dès réception de la mise en demeure du chien de garde des expressions Québécoises Mademoiselle Véronique B.

Veronique a dit…

@ Mic: tes excuses sont acceptées, mon cher ami ! :-P

Anonyme a dit…

Sac a face c'est vieux, mon pere disais ca.