mercredi 25 juin 2008

À votre avis...

Prenons comme exemple Orville.
Chat de maison, pas besoin de chasser pour se nourrir, dort 20h sur 24.

Moi [à mon copain] : Qu'est-ce que ça fait un chat à part attendre sa mort?
Lui: Rien.

J'aimerias bien avoir vos réponses sur celle-là !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Un chat ça fait ce que nous les humains devrions faire plus souvent. C'est à dire relaxer, ce reposer, prendre le temps de regarder dehors pour apprécier les arbres et les oiseaux, prendre des bains de soleil, donner de l'affection a ceux qui nous aiment, ce laisser caresser, rêver, jouer… et surtout être satisfait de notre vie :)

Anonyme a dit…

En tout cas, ça ne se pose pas 36 mille questions.

C'est là, ça vit, ça s'amuse, ça se laisse flatter pis quand ça bardasse trop, ça fly en dessous du lit.

J'aimerais bien être un chat parfois.
-Josie

Veronique a dit…

@ vous deux: c'est ce que je disais, ça attend sa mort ;)