mercredi 25 juin 2008

Romaquoi?

Mon copain travaille sur le plateau, dans le quartier portugais de Montréal, depuis maintenant un peu plus de 9 mois. Chaque semaine, depuis maintenant un peu plus de 9 mois, j’entends des Romados par ci et des Romados par là. La Rôtisserie Romados, qu’il m’a finalement expliqué, c’est le meillllllllleur poulet en ville, qu’il m’a dit.

De plus, il me vantait que chez Romados « pour 8$, tu as un demi-poulet cuit sur du charbon de bois, du riz, de la salade, une montagne de frites, un petit pain et une pâtisserie portugaise . Il faut aussi arriver à midi pile parce que le line up est débile si on arrive 1 minute trop tard. On peut aussi appeler pour réserver au take-out, parce que c’est pas vraiment un resto. Y’a 3-4 tables, mais rien de très gracieux ».

Comme nos week-ends sont assez occupés et que monter à Montréal pour manger un poulet n’est pas mon activité favorite, je me suis tannée de l’entendre vanter cette place-là et c’est lundi dernier que l’heure a sonnée.

Mon appréciation : 10/10, extra, mongole, oh my god, TO DIE FOR ! C’est pas mêlant, le poulet est cuit depuis des heures et des heures tranquillement sur du charbon de bois … même pas besoin de sauce tellement il est bon ! Ça a prit environ 25 minutes de line up pour finalement manger dans notre boite de styromousse sur le bord de l’entrée, sur une table semi-propre, mais ça en valait la peine. La petite tartelette portugaise était débile… ne me demandez pas c’était quoi, je sais pas … je sais juste que c’était bon!

Maintenant, j’ose espérer que parfois, il me ramènera des pâtisseries portugaise et du poulet pour souper! ;)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouaip, j'entends souvent parler des petits restos similaires dans le quartier portugais. Le pire, c'est que j'ai jamais été essayer moi non plus, pourtant, c'est à 5 minutes de chez moi ! En tout cas, je reviens d'une game de soccer, j'ai pas mangé et j'ai une faim d'ogre ! LOL !

Veronique a dit…

@ daymz: donne-moi en des nouvelles quand tu iras ;)