mardi 17 juin 2008

Arrrh

J’suis pissed.

Je suis pissed de plein de comportement de bornés, de profiteurs et de gens qui ne veulent rien entendre. C’est rien de grave, parce que dans la majorité des cas ce n’est pas dirigé vers moi directement, sauf que de voir ça agir autour de moi, ça frustre.

Je suis pissed des gens qui veulent tout, sans rien donner…
Je suis pissed des gens qui se vante être les meilleurs, mais qui tournent le dos bien vite…
Je suis pissed des gens qui sont bornés et qui ne veulent rien entendre…
Je suis pissed des gens qui ne gardent pas leur parole jusqu’à la fin…
Je suis pissed des gens qui s’auto-alimentent eux-mêmes dans leur « je ne veux rien entendre »…
Je suis pissed des gens qui ne font pas d’efforts…
Je suis pissed des gens qui sont là que dans les bons moments, et qui disparaissent dans les mauvais…
Je suis pissed des gens qui n’ont pas de personnalité et qui emprunte celle des autres …
Je suis pissed des gens qui copient parce que l’originalité c’est pas leur fort…
Je suis pissed des gens qui comprennent mal le réel fond des choses et qui ne veulent pas comprendre…

Hey la gang, enlevez vos oeillières et ouvrez votre esprit un peu … tout est pas blanc ou noir.

Chez Home Dépôt, y’a des centaines de teintes de gris vous savez?

(L’image enlève toute crédibilité à mon post, mais elle était trop comique pour pas que je la mette!)

2 commentaires:

De tout et de rien! a dit…

Ohhhhh que je suis totalement d'accord avec toi! Surtout aujourd'hui! En plein dans le mille ton post ;)

Anonyme a dit…

cibol, qui t'a fait quoi?