vendredi 27 juin 2008

Liste

<

Voici une liste, que je compte bien mettre à jour régulièrement, de trucs assez spécial que je vois dans la vie:


1 - Ce matin, une dame avait une grappe d'enfants. Oui oui, comme une grappe de raisins, mais au bout de chaque bout de corde se trouvait un gamin d'environ 4 ans. Le plus drôle fut quand elle essaya de les faire entrer dans le train de banlieue et qu'ils ont tous voulu le faire en même temps!


2 - Au gym, la semaine dernière, j'ai été témointe d'une scéance de crousage intensif mettant en vedette 2 personnes qui était sur une élliptique en même temps. Sérieux, avez-vous déjà essayer de crouser quelqu'un en étant essouflé? Ça valait la peine de faire 10 minutes de plus, juste pour les entendre !!


3 - En marchant au centre-ville, j'ai aperçu 2 pigeons qui se donnait du pain (1) . Du moins, peut-être qu'un était entrain de violer l'autre, mais ça faisait un son très bizarre.


4 - à suivre...



(1) Se donner du pain: Expression du cru de mon amoureux qui désigne passer à l'acte sexuel, purement pour plaisir.

Aucun commentaire: