dimanche 22 juin 2008

Résumé

Résumé d'un week-end pas encore terminé, en 10 étapes:

1 - On dirait des crottes de lapins, mais c'est vachement bon!
2 - Bétonel ferme à 16h le dimanche, vous le saviez vous ?
3 - Un bécik rose de fille de 6 ans ça créer tout un passe-temps chez certains
4 - Quand on fait pas la litière d'un chat, il chie sur le futon
5 - Annuler un événement car il annonce de la pluie fait inévitablement qu'il va faire beau
6 - Arriver dans un magasin de piscine avec un échantillon d'eau fait en sorte qu'on ressort de là avec 250$ de moins dans nos poches et avec une feuilles de 14 étapes "simples" à suivre...
7 - Chez Boston Pizza, ils ont maintenant des menus "demi-portions" et "santé" !
8 - 3 personnes différentes m'ont dit que j'avais maigri (yiiiiiiiiipppiii!)
9 - Arriver à 13h30 dans un resto de déjeuner = aucun service!
10 - Savoir que ma prochaine journée de travail est mercredi, c'est magique !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

5 - Annuler un événement car il annonce de la pluie fait inévitablement qu'il va faire beau

^^^

Ouains :( En plus ils annoncent de la pluie pour mardi asteure ...

Anonyme a dit…

#8, tu peux ajouter une 4e personne!

Je ne me souviens plus c'est quand la dernière fois que je t'ai vue (Bike night je pense?) mais j'ai remarqué!!! :-)

Anonyme a dit…

copieuse de titre ! :P

Veronique a dit…

@ Bi: c'était à Québec ! Merci!

@ wima: t'a bien copié "C'est pas donné à tout le monde" ... :P

De tout et de rien! a dit…

Pour la litiere j'etais au courant! Nous etions parti 4 jours en camping et le chat avait fait tomber quelque chose sur le dessus de sa litiere et cela faisait en sorte qu'il ne pouvait pu rentrer dedans. Le divan en a eu pour son argent!