jeudi 5 juin 2008

Gym

Jamais j'aurai pensé m'y inscrire un jour.
Voilà que, dans ma quête de la remise en forme, j'ai "succombé" au charme de ces endroits plein de machinerie lourde et de gros bras musclés. Par contre, celui dans mon building est pas mauvais: les gens qui le fréquente ne sont pas là pour se regarder dans le miroir; ce sont des hommes et des femmes d'affaires qui s'y rendre pour faire 1h de cardio pendant l'heure du lunch. Un peu comme moi, quoi !

Ce midi, j'ai eu mon baptême de pilates. Moi qui croyait que c'était simple, faire des mouvements lents qui aident la posture et prendre des grandes respirations, ben croyez-moi que j'ai eu un méga choc en arrivant dans la classe d'Enrique (avec la prononciation s'il vous plait!) !

Le prof s'appelle pas vraiment Enrique, mais c'est un mi-mexicain mi-espagnol, je sais pas trop, qui parle exactement avec un accent pareil comme le gars des Grandes Gueules qui imitait Enrique Iglesias. Il est clairement homosexuel (oh yark, images mentales!) et c'est un ancien danseur de ballet car il mixait des mouvements de danse en même temps que le pilates. Il est weird mais il est comique. Un peu plus et à la fin du cours, il lançait un "yé m'aime, yé suis sensuel"...

Je vais être rackée demain !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Go Véro Go!!

Les cours de groupe, c'est ce qui me motive et ça peut être très varié! Le secret est dans la constance :)

Bon entraînement!

-Josie

De tout et de rien! a dit…

Pis es tu raqué a matin ?!?!?

Veronique a dit…

@ Lyne: non, pas vraiment... c'est surprenant ! :)