lundi 2 juin 2008

Quoi faire...

... pendant que son amoureux dort paisiblement depuis 20h15 sur le divan?

1 - écouter la fin de l'épisode de La vie la vie sur lequel ledit chum s'est endormi
2 - faire les lunchs pour demain
3 - téléphoner à son frère
4 - parcourir internet à la recherche de billets d'avion pas cher pour las vegas au mois d'octobre
5 - par le fait même, trouver des billets pour les spectacles de Criss Angel, de Ô et de LOVE
6 - gratouiller Orville le chat-en-manque-constant-d'attention
7 - trouver une photo laide à mettre à gauche de ce post
8 - regarder son budget sur accèsD (aye aye aye, pas une bonne idée!)
9 - regarder avec le tracking number où est rendu mon manteau Arc'teryx (FYI, il a traversé les douanes cet après-midi!!)
10 - vouloir aller courir et pogner la chienne parce qu'il fait noir
11 - faire le tour des blogues et s'aperçevoir que personne n'écrit (mais vous faites quoi, merde??!)
12 - pour faire le lien au numéro 8, payer la facture de vidéotron
13 - avoir plein de bonnes intentions pour plier du linge qui est en moton sur le lit depuis déjà trop longtemps
14 - faire une réquisition pour mes assurances collectives
15 - écrire ce post, soit le plus merdeux depuis l'ouverture de mon blogue...
Je suis désolé ! haha

3 commentaires:

Anonyme a dit…

mouhahaah

Moi je fais ce genre de liste quand je veux rien faire de ce qui est dessus :P
T'as fait quoi finalement?

-Josie

karine a dit…

euh...la chienne? quelle chienne?

Veronique a dit…

@ Josie : j'ai tout fait ! lol

@ Karine: la chienne du noir, dah!