vendredi 28 mars 2008

Un café au campus?

Hier soir c’était la première fois depuis que je suis avec mon amoureux qu’on dort « séparé » pour une nuit (il est à Tremblant pour la job). Ne voulant pas rester seule à la maison à gratter Orville comme une pas-de-vie, je suis allée dormir chez M-C (lire : je me suis invitée à dormir chez M-C). Pour agrémenter la soirée, nous avons décidé de renouer avec le passé et de suivre la tradition malheureusement brisée : nous sommes allées au café campus !

Beaucoup moins pouponné qu’avant et habillé assez normalement, nous avons décidé de trinquer à la feue tiburon en commençant par un redbull, afin de nous donner de l’énergie pour la soirée. Vous savez… on s’en vient vieille et on a des vrais jobs maintenant! La musique était ordinaire, le crowd était très jeune, l’ambiance était différente mais une chose n’avait pas changé : elle et moi. Toujours aussi moqueuse, toujours aussi complice... la soirée a été parfaite.

Merci mon amie!



P.S. Merci aussi pour le lift, le billet de métro, le verre d’eau, l’aspirine et la place sur le divan plein de poil de chat!

2 commentaires:

karine a dit…

La soirée n'était pas parfaite, il manquait moi!

Anonyme a dit…

j'pense que je vais pleurer :D on était plus que dues dear!

C'est vrai qu'il manquait Karine par exemple mais t'a refusé l'offre :( Prochaine fois!!!