mardi 25 mars 2008

Les 5 minutes de Véro

Vous savez dans la vie, tout peut basculer en 5 minutes. Une mère peut donner naissance, un vieillard peut mourir, un accident de voiture peut enlever la vie à quelqu’un, un coup de foudre peut surgir, quelqu’un peut gagner à la loterie … et dans un ordre d’idées un peu moins sérieuses, un plat peut être cuit au micro-ondes.

Pour ma part, l’expression « 5 minutes » prend tout plein de sens différents. Je veux dormir encore 5 minutes, oui oui j’arrive dans 5 minutes, oui boss ça serait prêt dans 5 minutes, ahhhh fiche-moi la paix 5 minutes, je peux te poser une question 5 minutes?, ça va prendre seulement 5 minutes. !! On dirait qu’en pratique le chiffre 5 est « un chiffre rond » même si, en théorie, il ne l’est pas.

Je vous lance un défi à savoir combien de fois par jour vous dites / entendez / voyez le chiffre 5. Vous remarquerez que c’est impressionnant ! (ok, si vous êtes comptables, ça ne compte pas!)

Quoi qu’il en soit, je me lance (aussi) un défi à moi-même de vous résumer, chaque jour, les 5 minutes les plus intéressantes de ma journée, ou du moins de vous raconter des mini-anecdotes.

Promis, ça ne prendra pas plus que 5 minutes les lire non plus!

Capté? 5/5!

3 commentaires:

David Caya a dit…

Ca fait plus de 5 minutes que t'as pas updaté ton blog, come on!! muhahaha ;)

Anonyme a dit…

Bonne idée Vero...I like it :D

Lyne

Josie a dit…

Oh yeah!!

Contente de te retrouver après plus de 5 mois d'absence! :P

C'est très intéressant! :)
Même si j'fais partie des gens qui ne peuvent pas participer à ton défi heheh