jeudi 27 mars 2008

L’espoir n’y était plus…

Vous savez, ce sentiment de satisfaction intense ?

Ce sentiment qui arrive de nulle part mais qui fait un bien incroyable;
Ce sentiment qui nous habite de fond en comble, de gauche à droite, de haut en bas;
Ce sentiment que tout le monde espère de plus en plus chaque fois qu’on se répète la phrase « j’en viendrai jamais à boutte! »;
Ce sentiment qui nous fait croire qu’il y a un bon Dieu à quelque part;
Ce sentiment qui nous enlève en un temps record un poids énorme de sur les épaules…

Ça y est: j’ai vendu ma voiture !



Après 8 mois d'attente et de tenir bon pour avoir mon prix, allons maintenant trinquer à la feue tiburon. Je risque d'écrire un post sur mon ex-voiture bientôt, je suis un peu nostalgique... :




P.S. Pour votre information, c’est Le prof qui est maintenant « à la mode » … non pas avec une boule de crème glacée vanille, mais avec une belle voiture sport!

4 commentaires:

Honey a dit…

Hein cOoL !
Te rachètes-tu autre chose ?

Veronique a dit…

Pas dans un avenir rapproché (genre la semaine prochaine), mais oui, nous sommes en dilemme ;)

Anonyme a dit…

Ben contente pour toi! J'en avais parler aux gens autour de moi...mais cest pas tjrs evident! Ben contente que tu sois soulager!!

Lyne

Josie a dit…

Félicitations! :)