jeudi 15 janvier 2009

Hum hum ... pas sur !

Rappelez-vous ces faits saillants de Las Vegas. Plus précisément le dernier point:
  • Voir une jeune fille à moitié saoule à 14h, habillée avec des oreilles de lapin et une petite queue de lapin en touffe de poil au bras d’un p’tit vieux qui a plein d’argent et qu’ils montent ensemble dans une chambre au Bellagio, ça rappelle que la prostitution est légale dans cet État, et que c’est pas vraiment chic comme images mentales!

Eh bien pour Noel, mon frère m'a (enfin) donné un CD de ses photos du voyage (il m'a pas juste donné ça quand même, il est pas si cheap!). Comme on le dit si bien, une image vaut mille mots!

Maintenant, à vous les mental pictures dégeulasses ! ha ha ha

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Y'allait peut-être reconduire sa fille à leur chambre ??

Ou encore c'est son beau père pis son fils (tout aussi saoul) est resté à la table de roulette ???

Y'a des possibilités aussi que ta théorie soit bonne ... mais ça change quoi, pourquoi toujours juger ??

Que ce soit un vieux mon'oncle cochon plein aux as ou un fils de riche de 22 ans

Si tu avais dit qu’elle avait 14 ans LÀ il y a un problème autrement, elle gagne sa vie (selon ses choix) ! Différent d'un cabinet d'avocat j'en conviens, mais ça reste que c'est sa job (légal comme tu l'a dit)

Veronique a dit…

T'a bien raison, mais mon point dans mon post était uniquement que je trouve ça dégeu, c'est tout! Je ne juge en aucun cas le choix de vie de cette fille.

Oh, et si je me fis au fait qu'elle le tenais par la main et que lui avait une main sur ses fesses à elle, je ne crois malheureusement pas que ce soit sa fille ...

Anonyme a dit…

hiii y'a eu de l'évolution dans cette réponse !! la première a 7h ce
matin, la deuxième a 11h et la une toute nouvelle version a midi !!!

Est-ce que je t'ai tant troublé et mis un doute dans ton esprit ??

Qu’elle ne soit pas sa fille ou belle-fille, j'en avais une bonne idée oui, le
point était de te faire réaliser que tu portes trop souvent des jugements
sur les autres.


P.-S. Tu m'expliqueras un jour comment faire pour que ma blonde me tienne par
une main et que moi j'lui prenne une fesse avec l'autre. C'était
possiblement des artistes du Cirque du Soleil

Veronique a dit…

Du jugement, c'est que le tout le monde fait et ce, à chaque jour! Y'a pas une journée qui passe sans que tout le monde portent des jugements, tout haut ou tout bas. Faut croire que moi je les écris ici. Y'a bien des gens qui écrivent leurs sautes d'humeur, leurs histoires de taxi ou des pensées positives... chacun ses choix ;)

Tu ne mets pas de doute dans mon esprit, tu m'as seulement fais réaliser que mon post n'était pas très clair et c'est pourquoi j'ai retranscrit ma réponse pour être plus spécifique.

Tu dois quand même apprécier mes jugements pour venir sur mon blogue 4 fois par matinée !

P.S. On les as suivi pendant 15 minutes puisqu'on s'en allait dans les ascenceurs de la même hotel, c'est pourquoi j'ai pu observer leurs jeux de mains longtemps ! D'autres questions, Sherlock Holmes?

De tout et de rien! a dit…

Vero, moi je te lis et je ne portes pas de jugements sur ce que tu ecris. Si ca m'interesse pas ou que je trouverais que tu dis n'importe quoi..eh bien je ne viendrais juste pas ici.

J'ai bien aimer ce post (p-e que tu as raison que cetais une prostitue, p-e pas...) et jai autant aimer tes repliques.

;)

Stephy a dit…

À quoi bon de répliquer à quelqu'un qui ne signe même pas son nom.

Tout comme de tout et de rien... j'aime bien te lire et j'adore les répliques ou réflexions que tu as.