lundi 5 janvier 2009

Le début

La rentrée a toujours été quelque chose que j'aimais, étant jeune.

Ce matin, j'avais l'impression de revenir à l'école suite au congé de Noel. Avec le temps, je réalise que nos collègues de travail sont les gens avec qui on passe la grande majorité de notre temps et dans mon cas, je suis choyée. Nous avons passé la matinée à nous raconter les 3 dernières semaines, à nous raconter les potins du party de Noel et à nous dicter nos cadeaux et nos nouveaux achats farfelus!

J'ai aussi reçu une jolie lettre m'indiquant une très bonne augmentation de salaire et des souhaits par courriel de la part de mes clients pour la nouvelle année. Quoi de mieux pour un lundi matin!

Ce midi, j'ai renouveler mon abonnement au gym. Pas que le temps des fêtes a été désastreux côté embonpoint, au contraire, mais seulement parce que j'en avais envie. Faire 30 minutes de cardio 2 ou 3 fois par semaine, ça ne me tuera pas!

Ce soir, je vais doooormir!! Avec mon horaire tout fuckée du temps des fêtes, c'est-à-dire de me lever à midi et de me coucher vers 3h du matin, mettons que le lever du corps a été ... comment dire... pénible ce matin !

Sur ce, bonne nuit !! ;)

Aucun commentaire: