vendredi 15 mai 2009

Radio

Y’a quelque chose que je trouve particulièrement drôle et bizarre dans la vie. À ma job, j’écoute rythme FM et par conséquent leurs émissions comme « rythme au travail » et « les midis de Véro ». Ce que je trouve weird c’est quand – et ça arrive souvent – des auditeurs appellent et que l’animatrice connait sa vie. Véronique Cloutier est là à dire que l’auditrice Jocelyne écrit souvent, appelle souvent et qu’elle s’ennuyait de Jocelyne parce que ça faisait longtemps qu’elle n‘avait pas eu de ses nouvelles. Ce matin, Julie Bélanger a parlé à une dame et elle était hyper énervée parce que c’est une auditrice qui lui écrit CHAQUE JOUR pour lui dire bon matin et que c’était la première fois qu’elle lui parlait « en vrai ».

Quand c’est rendu que tu écris aux animateurs de la radio quotidiennement et qu'ils te connaissent par ton prénom, c’est que t’a crissément pas d’amis dans la vie ou que t’a réellement rien à faire de tes journées, selon moi !

1 commentaire:

Cherry Pumpkin a dit…

lollll j'aime bien ce billet là!