mercredi 28 mai 2008

Anatomie 101

Suite à ma deuxième opération au laser, j’ai une inflammation à l’œil gauche. Ça ne me fait pas mal et j’ai encore une vision de 20/20, sauf que je dois mettre des gouttes pour que l’inflammation guérisse. C’est une sorte de gouttes laiteuse un peu qui font que ça goûte pas bon dans ma gorge quand je les mets dans mes yeux. Ça a un goût fort et pas super agréable, tellement que je bois du jus ou je mange quelque chose pour que ça passe…

Saviez-vous ça, vous autre, que les yeux sont reliés avec la bouche à quelque part?

2 commentaires:

De tout et de rien! a dit…

Oui, jai appris ca lorsque moi aussi jai du mettre des goutte dans les yeux suite a une hyper grosse mega keratite aux yeux en septembre dernier :( C'est surment meme le meme medic que nous avons...j'en avais 3 sortes differentes a mettre a chaque jour. Maintenant, je fais du glaucome (google ca pour voir!!) et jai des gouttes a mettres dans les yeux a tous les soirs, pour le restant de mes jours...une chance qu'elles ne goutent rien ;)

Anonyme a dit…

Les yeux sont reliés aux sinus et les sinus drainent dans la gorge et remonte dans la bouche. En te mouchant tu va éliminer une bonne partie de l'effet drainage. Tu peut aussi sucer un bonbon dure, ca va empecher le gout de remonter dans ta bouche ;)