mercredi 26 mars 2008

Ah, cette Marilyn!


Ce week-end une bonne amie à moi m’appelle à 19h00, ben excitée:

K: « Écoutez-vous Tout le monde en parle vous autres?? »
Vero: « Euuh… oui »
K: « Ok ben j’m’en viens chez vous à 20h »

Habituellement l’émission est bonne, mais parfois je trouve qu’elle tourne trop à la « je veux passer ma pub ». Cette semaine, c’est le mec qui a écrit un livre sur Marilyn Monroe qui a réussit à me convaincre de sa cause. Je n’ai jamais été une fan de Marilyn, ni de la cohue médiatique qu’elle créait, mais j’ai toujours aimé les émissions qui relatent la mort « bizarre » des gens, des enquêtes criminelles et des reconstitutions d’énigmes policières fascinantes.

Bref, William Reymond mène sa petite enquête et nous propose des hypothèses sur la mort de la sex symbol, qui selon lui, ne s’est pas suicidée. En cherchant un peu sur le net j’ai trouvé le blogue de Reymond … je n’ai pas vraiment lu ce quoi il s’agit car je suis présentement au travail mais je me promets d’y retourner bientôt.

Quoi qu’il en soit, nous savons tous que pour aller au lit, Marilyn portait Chanel °5!

http://marilynsecret.com/

2 commentaires:

Anonyme a dit…

heille, c'est moi ça!

Veronique a dit…

qui ça, moi?